Medoc2019

Quelle Super journée !! Une ambiance de folie, sympathique, couru le sourire accroché à la bouche de tous les coureurs, une régalade !! Et par dessus tout l’excellente compagnie de mes amis Clm 💖💖, et le retour sur la distance reine de notre Tony El Palmero après 18 mois d’absence, trop contente de te voir réussir ton retourTony 👏👏👏👏👏👏 .

Je les ai perdus dès le 2eme km, trop rapides pour moi entre les ravito 😜. 

Retrouvés au hasard de certains ravitaillements  où ils se sont bien attardé 🍷🍷🍷🍷🎼🎼🎉🎉. Nooon pas moi ! Je ne me suis accordé que deux gorgées d’un excellent Phelon Ségur , peut pas boire et courir la 🐸 ! Et en plus mon objectif est autre.....

les 💯 kms de Millau.....

 

Le plan disait : à S-3 marathon couru à allure des 100 kms.

Je n’ai pas choisi le plus facile des marathons , un parcours bien casse- pattes, beaucoup de passages dans les vignes, beaucoup de ralentissements sur les ravitaillements, un profil de course pas simple finalement...Mais 6h30 de délai et la joie de courir dans notre superbe vignoble médocain, en compagnie de doux dingues tous plus fêlés les uns que les autres 🥳🥳😂.

 

J’ai  couru trop vite au début sans m’en rendre compte, les nombreux arrêts font tourner le chrono, mais au final c’est pas trop mal 😀 parce que j’ai aussi marché, ce qui va m’arriver sans nul doute à Millau !!! 

La forme à l’arrivée, le bonheur de retrouver tous mes copains autour d’un verre de vin ( oui là j’ai bu j’avoue 🥺mais un seul verre !) et d’un repas plutôt animé 🎼🎼🎼🎉🎉🎉🥳🥳😀😂

Vous avez le choix sur mon temps  !!!

le temps de ma garmin ,déclenché au top micro : 6h 28 mn 50 s et pour 42 km 950

le temps officiel à priori il devrait être identique...ben non : 6h 30 mn 22 s

le temps réel  de la puce 6h23mn 32 s

le temps de déplacement 5h 51 mn 53 s 😂😂😂 ah oui quand même !!!

 

Je me suis entraînée tout l’été ( 397 kms sur juillet et août ). 

Il me reste 3 semaines pour parfaire mon état de forme....on va dire ça comme ça 😂😂 et surtout pour continuer à me convaincre que je vais y arriver ! Je sais d’ores et déjà que ça va pas être de la tarte !!!

Merci à vous mes amis Clm pour tous vos encouragements et vos conseils avisés. Je vais tout faire pour franchir la ligne !

 

Clm un jour, Clm toujours