•   MarieNo aime cette publication à propos de il y a 1 mois
    Salut les CLM. Je voulais vous faire un petit coucou parce que je n’ai pas spécialement le moral en ce moment. Les courses annulées les unes derrière les autres, le laisser-aller avec le confinement, la prise de poids, et je me suis mis le genou en vrac sans vraiment savoir comment. Bricolage, course, j’en sais rien, pas le surentraînement en tout cas.!! Je souffre en bas à l’intérieur du genou dans une zone bien localisée, je vais chez l’ostéopathe mardi parce que je boîte comme un pirate avec sa jambe de bois, pire que la fin de Blaye l’an dernier après 7h43 de ravitaillement 🤭. La, ça me met encore plus le doute pour la reprise. Alors je venais chercher un peu de pep’s ici. A bientôt
    • On passe tous plus ou moins par là Perso, j'ai réappris à apprécier l'entraînement. Il n'y a pas que les courses dans la vie ! Fais-toi plaisir enOn passe tous plus ou moins par là Perso, j'ai réappris à apprécier l'entraînement. Il n'y a pas que les courses dans la vie ! Fais-toi plaisir en t'entraînant sans pression et en faisant ce que tu aimes faire.  Plus…
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Patience : je sors de ...6 mois d'arrêt (je ne te le souhaite pas !) et finalement , ma blessure est "bien tombée" . Toi aussi tu as le temps de tePatience : je sors de ...6 mois d'arrêt (je ne te le souhaite pas !) et finalement , ma blessure est "bien tombée" . Toi aussi tu as le temps de te soigner puisque pas de courses .  Plus…
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Ca va reviendre !! courage niceday !
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Avec tous nos programmes chaboulés, je pense qu'on a tous pris un coup au moral à un moment ou un autre. Je me laisse moi aussi un peu aller depuisAvec tous nos programmes chaboulés, je pense qu'on a tous pris un coup au moral à un moment ou un autre. Je me laisse moi aussi un peu aller depuis quelques semaines, et l'envie n'est plus vraiment là. Courage, dès que les marathons pourront reprendre, tout rentrera dans l'ordre   Plus…
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Faut positiver, il y a du bon à trouver dans toute épreuve. Force et courage mon ami, le temps des retrouvailles n'a jamais été aussi proche.
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.
DERNIER ARTICLE DE BLOG