•   LeGna aime cette publication à propos de il y a 9 mois
    Je me plie bien volontiers à ce petit exercice du bilan annuel même s'il me reste quelques jours qui ne devraient pas révolutionner ces chiffres.
    Côté course à pied qui occupe la plus grande place dans mon activité sportive, Strava m'indique que j'ai chaussé les runnings 277 fois cette année pour m'amener à la barre symbolique des 4000km.
    Avec 34 dossards épinglés en 2019 dont 20 marathons et un 100km, c'est une belle année en volume mais aussi en qualité puisque je compte 11 marathons sous les 3h30 et un record à 3h18' (2 fois).
    Une année où le vélo a pris un peu de place grâce à une disponibilité plus importante depuis la retraite professionnelle. 54 sorties pour un total de 2800km mais cette activité reste pour moi secondaire puisque j'y puise moins de plaisir et de satisfaction.
    Toujours de belles rencontres et du partage dans cette passion avec une mention spéciale à ChriChri64, mon partenaire privilégié d'aventure avec qui j'ai partagé 13 marathons cette année ce qui porte notre total à 70 en commun. Je ne lui en veux même pas de ne pas m'avoir laisser l'occasion d'égaliser à 35/35 à Malaga mais je ne désespère pas de combler mon petit retard en 2020 ‏ — Se sent au top
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.
DERNIER ARTICLE DE BLOG